Spirituelle Allianz zwischen der Schweiz und dem Libanon

Die heiligen Eremiten des Friedens

Alliance spirituelle entre la Suisse et le Liban

Les saints Ermites de la Paix

Un lieu de paix

Etes- vous à la recherche d’un havre de paix où séjourner?

Le couvent des myrrophores de Jeita est le lieu idéal. 26 chambres bien équipées sont à votre disposition toute l’année. A 40 mn de Beyrouth, ce centre de retraites spirituelles et maison d’hôtes est facilement accessible. Calme et verdure font du couvent un coin paradisiaque qui incite à la méditation et à la paix interne. Une forêt de chênes et une oliveraie millénaire l’entourent et font la joie des écolos et des randonneurs pédestres. Quant aux visiteurs à la recherche d’une merveille naturelle, la grotte de Jeita que le couvent surplombe est à deux pas. Les récoltes du Couvent sont transformées en provisions succulentes par les doigts de fées des Sœurs: confitures diverses, thym, sumac, eau de rose, de fleurs d’orangers, jus et sirop variés… Et si vous appréciez les repas sains, les plats traditionnels ou même élaborés, faits maison, un pur régal est garanti par les Sœurs accueillantes, généreuses et aux petits soins. 

Adresse:

Couvent des myrrophores des sœurs basiliennes salvatoriennes Notre Dame de l'annonciation

Jeita – Keserwan – Liban
Jeita Secteur 6 Rue 7
Personne de contact : Sœur Simone
Responsable du couvent
Numéro de téléphone : 961 70278439

couventjeita@hotmail.com

Spiritualité et paix

Huebboden 2

6370 Oberdorf

e-mail

+41 41 610 30 65

Durch Klicken vergrössern und den QR-Code direkt im e-Banking scannen.

Agrandir en cliquant et scanner le code QR directement dans l'e-banking.

Spenden

Mit den Spenden werden im Libanon die Bereiche Bildung, Spiritualität-Soziale Hilfe und Respekt vor der Schöpfung finanziert. Seit 2019 erlebt der Libanon die schwersten Krisen seiner Existenz, vor allem eine hohe Inflation Arbeitslosigkeit und Armut. SLS schickt auch Hilfsgüter. Da sich der Vorstand und seine Mitarbeiter ehrenamtlich engagieren, sind die Verwaltungskosten sehr gering. Den Wohltätern wird eine Bescheinigung über die Steuerbefreiung zugesandt.


Dons

Les dons servent à financer au Liban l’éducation, Spiritualité-aide sociale et respect de la création. Depuis 2019, le Liban subit les plus graves crises de son existence, surtout une grave inflation le chômage et la pauvreté. SLS envoie aussi des produits de premières nécessités. Comme le comité et ses collaborateurs s’engagent bénévolement, les frais administratifs sont très réduits. Une attestation d’exemption d’impôt est envoyée aux bienfaiteurs.


Bankverbindung / Coordonnées bancaires

Banque Raiffeisen, 6370 Stans / NW

IBAN: CH15 8080 8006 3159 5482 0

SWIFT: RAIFCH22XXX



Diese Website verwendet Cookies. Bitte lesen Sie unsere Datenschutzerklärung für Details.

Ce site utilise des cookies. Veuillez lire notre politique de confidentialité pour plus de détails.

OK